Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REIKLAND : Trombinoscope

+33
L'AuTre
Eleneithel
PNJ - Dimitri
doms
Erydia
Erman Artzwig
pimpom
Kalnita
Thyrus
Joachim_Ruthven
Mathéas
Davlin
Murgen
Diego
Plantouille
Le Lépreux / Le Bourrin
Mulien
Vinclaire/HelmutvonTier
Houyam
Albrecht
pentacle
Ashura
Xaldin
Malaugrym
Abélard
Hernich Cornellius Agripp
Yaven Adork\'han
fendrenrea
ladyfae de narzak
Mercutio
Fry
Lies Ackermann
Michael
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Dim 12 Avr - 18:59

Murgen

Murgen

ladyfae de narzak a écrit:hélas ... lady je fus, mais ma famille s'est ruinée il y a plusieurs années, depuis je gagne ma vie comme je puis
tout en restant très sophistiquée ...

Lady vous me faite pleurer...
booOoohHHhhhh
Mais nous pourrons bien trouver un arrangement pour faire redémarrer vos affaires en Time in.

Twisted Evil

52REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Lun 13 Avr - 0:53

Davlin

Davlin

TI : Davlin Bretonnien.

Ma famille est originaire de Moussillon. Bizarrement, la tradition du bulot n'est pas restée.

TO : Pierre-Yves

53REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Lun 13 Avr - 1:25

Murgen

Murgen

Davlin a écrit:TI : Davlin Bretonnien.

Ma famille est originaire de Moussillon. Bizarrement, la tradition du bulot n'est pas restée.

TO : Pierre-Yves

Fort dommage mon très cher!
Le bulot c'est l'essence de la vie.
Par ailleurs nous aurons pas mal de bulot à l'université!

Evil or Very Mad oui c'est assez nul je l'avoue.

54REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Lun 13 Avr - 8:01

ladyfae de narzak

ladyfae de narzak

mais non mais non Wink
c'est mimi, pas nul Smile

55REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Lun 13 Avr - 12:19

Murgen

Murgen

ladyfae de narzak a écrit:mais non mais non Wink
c'est mimi, pas nul Smile


Ladyfae de Narzak
mes bulots oui!
mes couronnes non! Twisted Evil

Murgen de la Bulotière

56REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Lun 13 Avr - 13:13

Michael

Michael

BON C'EST PAS B'INTÔT FINI, OU QUOI ?!

Non mais, allez vous tripoter au tripot de Giovanni par exemple.

C'est un trombinoscope ! Ladyfaene ne travaille pas dans une auberge de rencontre matri..arcale, il me semble.

57REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Lun 13 Avr - 14:06

Le Lépreux / Le Bourrin

Le Lépreux / Le Bourrin

Oui, c'est vrais!

Au tripot, ce sera sans doute sa résidence secondaire. Very Happy

Il me faudrait sans doute, le tancer de temps à autre, il me semble Twisted Evil

58REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Lun 13 Avr - 14:54

ladyfae de narzak

ladyfae de narzak

je fais ma pub à l'avance Wink

59REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Lun 13 Avr - 14:56

Mathéas

Mathéas

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis Mathéas, fidèle apprenti du forgeron depuis l'ouverture de l'Université Karl Franz.

Si vous désirez un travail de qualité c'est ici qu'il faut venir! Ne vous laissez pas convaincre et abuser par de viles roublards prétendant pouvoir vous réparer vos armures à moitié prix.

Au plaisir de vous rencontrer à la forge.

Mathéas.

http://www.portesdesreves.be

60REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Présentation Lun 13 Avr - 15:58

Joachim_Ruthven

Joachim_Ruthven

TI : Joachim Ruthven - chasseur de vampire (goule et autres morts-vivants)

TO : Fabrice

61REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Lun 20 Avr - 22:47

Thyrus

Thyrus

TI: Thyrus Katrov, membre du guet depuis l'inauguration

TO: Kevin Cavrot, GNiste depuis Reikland tome 1 Very Happy

La photo va arriver, je viens de m'inscrire sur le forum

62REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Lun 20 Avr - 23:48

ladyfae de narzak

ladyfae de narzak

depuis ce week-end, je suis aussi suivante du dieu Môrr ... j'en suis morte de rire ...

63REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Lun 20 Avr - 23:54

Lies Ackermann

Lies Ackermann

hum, il me semble que c'est l'endroit le plus approprié pour poser la question...

Quelqu'un connaitrait le nom TI du Magistère Doré?

Merci Smile

64REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 21 Avr - 0:15

Kalnita

Kalnita

TI : Je suis cyrielle, l'une des rare femme du guet au milieu d'hommes tous plus braves les uns que les autres !

TO : Je suis Christelle DENE, je fais du GN médiéval depuis 2 ans !

65REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 21 Avr - 9:54

pimpom

pimpom

yaaaaaaa

TI: Maitre Forgeron , Alfred le bien nommé.
Heureusement que j'ai un apprenti attentif qui travaille bien... vous l'aurez remarqué.... les heures d'ouvertures sont rarement respectée... ben faut me laisser le temps de cuver quoi!

TO: Fabrice, resp. sécurité et soigneur officiel

66REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 21 Avr - 11:07

Erman Artzwig

Erman Artzwig

Lies Ackermann a écrit:hum, il me semble que c'est l'endroit le plus approprié pour poser la question...

Quelqu'un connaitrait le nom TI du Magistère Doré?

Merci Smile

Aldebrand si je ne m'abuse... Wink



EDIT:
Tant que j'y suis, vu que tout le monde s'y colle :

TI: Erman Artzwig, Magistère Flamboyant au visage brûlé, au caractère chaleureux ou emporté à ses heures, et siègeant à la commission collégiale d'examens.

TO: Jean-François, Infographiste et rôliste/GNiste à ses heures depuis 16 ans.



Dernière édition par Erman Artzwig le Mar 21 Avr - 11:17, édité 1 fois (Raison : Rajout d'informations)

67REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 21 Avr - 11:43

ladyfae de narzak

ladyfae de narzak

tu as mis de la Flamazine, chouchou ?

68REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 21 Avr - 11:50

pimpom

pimpom

Jamais! il s'est fait brûler par plaisir... clown

69REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 21 Avr - 11:55

Erman Artzwig

Erman Artzwig

Même pas, c'est juste que, comme je le disais encore à Dom's l'autre jour, j'ai la mauvaise habitude de toujours m'endormir avec ma bougie de chevet allumée... et bon, ben... voilà quoi.. tongue

70REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 21 Avr - 11:57

Lies Ackermann

Lies Ackermann

Faut pas le répéter, mais à mon avis, il est jaloux des guerriers qui ont des belles cicatrices de guerre qui font viril What a Face

71REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 21 Avr - 12:04

Erman Artzwig

Erman Artzwig

Très chère Lies, vous ne seriez pas une dame que je vous aurais demandé réparation en duel pour la divulgation de ce secret que je garde jalousement depuis des années Twisted Evil

72REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 21 Avr - 12:06

pimpom

pimpom

duel? épée? pistolet? catch dans la boue? What a Face

73REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 21 Avr - 12:45

Lies Ackermann

Lies Ackermann

Très cher Erman, vous ne seriez pas un Magistère bardé de clés, j'aurai relevé le défit Twisted Evil



Dernière édition par Lies Ackermann le Mar 21 Avr - 12:58, édité 1 fois

74REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 21 Avr - 13:51

Erydia

Erydia

Hé c'est chouette votre jeu, moi aussi je veux jouer!

Erydia, apprentie magistère flamboyante (mais attention je vais vers la maîtrise... muhuhuhahaAAAA! qui a dit que j'étais méchante?! Meuh non!)
C'est Erman mon maîîîître (il aime quand je l'appelle comme ça. pfff, profiteur Rolling Eyes )

TO: Marine

PS: cette année j'ai les cheveux courts, j'attends les nouvelles photos!

75REIKLAND : Trombinoscope - Page 3 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 21 Avr - 15:21

Lies Ackermann

Lies Ackermann

Hey c'est mon maitre aussi mdrrr Razz

C'est vrai ca, ca fait quoi de se faire appelé Maitre par des filles? lol

(bon, Lysandre ... non rien, je veux pas retourner le couteau dans la plaie What a Face )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum