Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reikland VI... fin d'une ère.

+5
antoine
Arthus
Michael
Vinclaire/HelmutvonTier
Erman Artzwig
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reikland VI... fin d'une ère. Empty Reikland VI... fin d'une ère. Dim 15 Avr - 19:27

Erman Artzwig

Erman Artzwig

A tous, et toutes, Merci de nous avoir fait voyager dans ce monde, de nous avoir fait rêver de telles aventures, le tout dans un esprit qui pour moi était si particulier à Reikland...

Et on se faisait la réaction avec Marine (Erydia) sur le retour du site : Reikland est exceptionnel de par les gens que l'on y cotoie... vous êtes tous ce qui a fait de Reikland ce live qui nous a fait rêver pendant ces 6 dernières années.

MERCI !
En espérant avoir encore l'occasion de rejouer avec la plupart d'entre vous dans le futur Wink

L'Empereur est mort, VIVE L'EMPEREUR! Wink

JF
Feu Erman Artzwig, Maitre Pyromancien (je pouvais pas passer à côté de celle-là ;p)

2Reikland VI... fin d'une ère. Empty Super fin Lun 16 Avr - 9:27

Vinclaire/HelmutvonTier

Vinclaire/HelmutvonTier

Un grand merci à vous tous pour tous vos efforts et tout le boulot que vous avez abattu Wink

C'était et ce fut super.

Si jamais vous pensez refaire un opus ou un autre type de GN dans le style Reikland ou Confrontation 4 : l'âge du Ragnarok http://www.figouz.net/ConfAdR/Les-peuples-d-Aarklash.php, n'hésitez pas à demander un coups de main qu'il soit scénaristique ou autre, je m'arrangerai pour dévorer livres et idées sur l'univers ou l'ambiance que vous choisiriez pour vous aider.

Sinon la grande révélation: ce pauvre Vinclaire avait un lourd secret et le voici dans sa tombe depuis un évent mais vous vous en doutiez il n'était certainement pas plus noble que certains.

Helmut est lui perdu dans le WARP qui sait peut-être qu'un jour il en ressortira ou bien finira-t-il par retrouver ses défunts frères d'armes dans un coin du WARP ?

Quand au Répurgateur Sigmund Von Reiksdorf, le pauvre répurgateur n'a pu vous faire brûler donc il part chez mort avec une grande frustration celle de ne pas vous avoir tous brûlllééé, hérétiqueees !

Reikland à toi, au tiens et à tout ceux qui t'ont fait vivre, rire, roleplayer, déguisser et bouffer Very Happy

Maxime

Michael

Michael


Moi je n'aime pas les adieux.

Je n'en ferai donc pas.

PS : mais je veux bien, trèèès vaguement, murmurer un inaudible "merci" Suspect

Arthus

Arthus

Petit pincement au coeur pour ma part, en songeant que l'"équipe Reikland" (Pjs + Pnjs + orgas) ne se réunira plus jamais...

J'ai vraiment adoré les 3 tomes auxquels j'ai participé, et c'est en grande partie dû au parti-pris immersif adopté par les organisateurs et pnjs, mais aussi par les joueurs eux-mêmes. A ce propos, je ne peux que rejoindre Erman : Reikland fut exceptionnel grâce aux gens que j'y ai rencontré, et qui ont su insuffler cette athmosphère si particulière.

En ce qui concerne ce dernier opus, mes passages préférés (hormis la fameuse discussion du samedi soir devant l'auberge Rolling Eyes) resteront

1)le village du Warp, avec sa nourriture aux couleurs improbables et son ambiance si particulière qui m'a fait "y croire vraiment" (mention spéciale au conseiller démon à crête de coq qui surgissait en faisant des petits bruits malsains)

et

2) le reveil brutal du dimanche matin, et la bataille en slip qui a suivi Wink

3) la bataille finale, héroïque et désespérée...

Et enfin, mention spéciale aux intendants, qui non seulement ont été disponibles et souriants de jour comme de nuit, ont préparé une nourriture excellente (avec des petits extras spéciaux comme le vin de sauge) et pallié au manques de couverts à certains moments, mais ont aussi superbement joué leur rôle de fourbes et vils traîtres à la fin! L'aubergiste, avec son regard et son sourire malsains aura sans doute été pour moi le personnage le plus flippant de cet opus... Wink

Merci à tous et toutes pour ces merveilleux moments!

antoine



Ne parlons pas de malheur!

si ma crémation et récent sacrifice ma bien appris quelque chose ses il ne faut jamais être certain de rien avec ses zigotos!

je ne me rappelle plus le nombre de gens que j'étais prêt à jeter au bucher avant de me rendre compte que qu’ils étaient de brave type et d'autres, des compagnons de bataille (même en caleçon!)qui m'ont enfoncé impitoyablement un couteau dans le dos avec un grand sourire au lèvre ou au mieux décapiter.

et pour cela je leur dis Merci cet opus ma ravis au-delà du possible avec ses multiples. bataille, trahison, rebondissement inattendu alors comme dirait l'autre: si un homme peut arriver à te faire croire que l’empereur est un méchant chaotique qui va tous nous tuer, alors ces que cet homme te réserve bien d'autres surprise!

Un énorme merci aux orga qui on offert a un jeune roliste pour sont premier GN une expérience qu'il n’oubliera jamais.

Diego

Diego

Je vais faire simple : MERCI à tous !!!!

http://mercenairesdudragon.forum-actif.net/

Fry

Fry

Merci à tous et vivement l'année prochaine pour le tome VII... ah ben non en faite...

Fry, professeur de Biologie à l'Université Karl Franz 1er

http://www.appelaupublic.be

Aymeric

Aymeric

Pareil je ne ferais pas d’adieu.
Juste vous dire que je jouer cinq ans le rôle d’Adam avec vous tous à été l’une des expériences les plus enrichissante qui mais été donnée de vivre.
Un grand merci à vous tous, un grand merci aux Orgas , un grand merci pour les intendants.
Bref merci à tous du font du cœur pour m'avoir fait vivre du rêve à l'état brut !
A très bientôt sur d’autres lives ou qui sais sur une nouvelle aventure dans le Reikland.

Aymeric / Adam
Ps : Pour ne pas perdre contact ou autre : aymeric.henault@wanadoo.fr

Erydia

Erydia

Chers tous,

Merci merci de tout coeur à tous ceux qui ont fait de ce JdR un GN épique!!
Vous êtes sensas!

Je dois avouer qu'au départ c'est vraiment pas mon truc. "C'est pas moi, c'est JF!"
Chaque année je me forçais à y aller, le trac au ventre en répétant sans cesse: "gra, je connais pas mon background, je connais pas le monde, le connais pas l'histoire, je vais pas savoir quoi dire, c'est quoi des XP, des PB??! Et combien ça me coûte si je prends ça?..." en lisant toutes mes photocopies sur le chemin de l'aller.
Et chaque fois quand ça se terminait je me disais: "Quoi, c'est déjà fini?" en ayant le blues en rentrant.

Nous (JF et moi), avons vraiment vécu des moments fantastiques grâce à vous tout en rencontrant des personnes incroyables qui sont à présent nos amis.

J'ai eu une chance inouïe d'avoir eu ce magnifique moment de "gloire" et d'être morte de façon épique à ce dernier live!
J'ai eu plein d'échos positifs qui m'ont vraiment fait chaud au coeur.
Sachez, que si mon jeu a fait décrocher une larme chez certains c'est que moi même j'y ai mis tout mon coeur et toute mon âme (même mon nez coulait à flots) tout en prenant un pied d'enfer et c'était -je le répète- GRÂCE À VOUS!!

Donc je me mets à genoux pour vous dire encore sincèrement merci, merci, merci... c'était fANTASTIQUE!!

Erydia (Marine)

Fry

Fry

Erydia a écrit:
Chaque année je me forçais à y aller, le trac au ventre en répétant sans cesse: "gra, je connais pas mon background, je connais pas le monde, le connais pas l'histoire, je vais pas savoir quoi dire, c'est quoi des XP, des PB??! Et combien ça me coûte si je prends ça?..."

je me souviens que tu avais une boule au ventre au T4 ou T5...

http://www.appelaupublic.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum