Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REIKLAND : Trombinoscope

+33
L'AuTre
Eleneithel
PNJ - Dimitri
doms
Erydia
Erman Artzwig
pimpom
Kalnita
Thyrus
Joachim_Ruthven
Mathéas
Davlin
Murgen
Diego
Plantouille
Le Lépreux / Le Bourrin
Mulien
Vinclaire/HelmutvonTier
Houyam
Albrecht
pentacle
Ashura
Xaldin
Malaugrym
Abélard
Hernich Cornellius Agripp
Yaven Adork\'han
fendrenrea
ladyfae de narzak
Mercutio
Fry
Lies Ackermann
Michael
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101REIKLAND : Trombinoscope - Page 5 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Jeu 29 Avr - 19:05

Yris/Alyssa Portovocée

Yris/Alyssa Portovocée

Ça c'est à trop jouer à WoW qu'il utilise ces mauvais termes, WoW c'est le mal Twisted Evil

Mage de bataille ?! Ou ça je ne le vois pas lol!

102REIKLAND : Trombinoscope - Page 5 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Jeu 29 Avr - 19:16

Houyam

Houyam

humhum !!!

Sorcier de bataille

il n'y a pas de "mages" à Reikland ...

Bien que peut-être des illusionnistes dans les foires!
mais je ne pense pas que tu sentes concerné Wink

103REIKLAND : Trombinoscope - Page 5 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Jeu 29 Avr - 19:57

Yris/Alyssa Portovocée

Yris/Alyssa Portovocée

Rhalala ces jeunes !!! Very Happy

104REIKLAND : Trombinoscope - Page 5 Empty Désolé Ven 30 Avr - 23:40

Yooda

Yooda

C'est parce que dans le vieux monde, les mages y s'terrent...

OK je sors.

105REIKLAND : Trombinoscope - Page 5 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Dim 1 Mai - 8:02

Thyrus

Thyrus

Je me suis déja présenté, mais en 3ans certaines choses ont changé (non non, je suis toujours thyrus le petit nouveau du guet lors du tome 1)

souvent appellé l'archer (ou thyrus l'archer, quand on a le temps), certains m'appelle maintenant l'increvable.
Quoiqu'il en soit, n'importe qui me regardant de face pourra voir une magnifique marque sur mon front.
Je vais laisse le plaisir de la découvrir l'année prochaine si vous ne me connaissez pas encore Very Happy


Voila, alors la photo de profil ne montrant pas l'arc qui me caractérise, le voici

Spoiler:

Hey ouais, c'est une star Laughing

PS: désolé pour la taille de l'image, je n'arrive tout simplement pas à la réduire (ou alors c'est minuscule ^^' )
C'est pour ca qu'il est en spoiler, juste histoire de pas vous faire une page de 3kilometres quand vous passez juste lire les nouveaux Razz



Dernière édition par Thyrus le Mer 18 Mai - 16:32, édité 3 fois

106REIKLAND : Trombinoscope - Page 5 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Sam 7 Mai - 19:36

Mercutio

Mercutio

Allez, lançons nous. What a Face

TI : Chevalier Mercutio Rossulet de Zimmer, jeune professeur d'armes et adepte de myrmidia. Noble discret de sa condition et duelliste notoire.

TO : Antoine, fan de JDR et encore plus de GN, qui fait ses fiches de persos du fond de son open-space. x']

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum