Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les geek possesseurs d'un smartphone

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pentacle

pentacle
Admin

Il parait que, dissimulé parmi nous, il y a des geeks, des possesseurs de smartphone, des joueurs de battle...et des geeks ayant un smartphone et jouant à battle. Cool

2 nouvelles:
L'hébergeur de notre forum a mis en place un interface mobile. Il suffit juste de taper l'URL du forum: reikland.tonempire.net. Si, par erreur vous chargez la page traditionnelle, vous pouvez changer d'interface sur la page, en bas à droite.

Pour ceux qui sont en Android: j'utilise une apps qui me permet de calculer mes listes d'armées (en anglais) avec possibilité de les envoyer par mail (sans les profils)
Dans l'android market, cherchez "An Armylist Creation FANTASY" il coûte moins de 2€.
Si vous constatez des bugs, n'hésitez pas à envoyer un mail au créateur qui est très réactif.

Quoi, un geek? Moi?
Surprised

Michael

Michael

Sinon il existe aussi des applis pour faire semblant de se servir une bière avec son smartphone, et qui calcule le niveau de mousse...

Mais euh sinon, m'sieur, y a pas moyen d'carrément FAIRE un Battle sur smartphone?
PS : Et le gn Reikland? Vous introduisez les Smartphone l'année prochaine?
"Allo Slaaneesh?! (...) Dis, c'est quoi ce bordel ici!? (...) Allez fieu, arrête de te bidonner! (...) Fais l'malin, ici on est en train de résilier ton abonnement ! Ah tu rigoles moins! Ton abonnement forfaitaire va en prendre un coup! On va te mettre KO !! (...) NON, laisse tomber, je ne souscrirai pas à un abonnement même contre trois seins ! Communiste !" Suspect

pentacle

pentacle
Admin

Béotien.
Je te sens réfractaire à la beauté de la technologie. lol!

Non les téléphones ne sont toujours pas autorisés dans l'espace TI, ni les PSP, ou autres gadgets Hi-tec. Evil or Very Mad
(formule consacrée: toute ressemblance avec des faits .... patati patata et tutti quanti)

Diego

Diego

pffff, faut Geek....

http://mercenairesdudragon.forum-actif.net/

Vinclaire/HelmutvonTier

Vinclaire/HelmutvonTier

Je rajoute, si la divine organisation me le permet, que tout langage à la WOW sera puni par la foudre de Sigmar (je veux plus ni vivre ni entendre ça dans un GN) ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum