Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

co-voiturage

+4
skülly
pentacle
Michael
Houyam
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1co-voiturage Empty co-voiturage Jeu 5 Avr - 17:57

Houyam

Houyam

Bonjour,

Si vous avez besoin des places disponibles dans vos voitures pour venir à notre prochaine activité.
N'hésitez pas à nous en faire part.

J'ai déjà reçu quelques demandes de pnjs non motorisés qui cherchent un lift.

Merci

Bonne journée

Houyam

2co-voiturage Empty Re: co-voiturage Jeu 5 Avr - 18:09

Michael

Michael

Et pour ceux qui douteraient de l'utilité du covoiturage..

..pas d'covoiturage, pas d'pnj
pas d'pnj, pas d'adversaires
pas d'adversaires..

...pas d'adversaires! Suspect

...

C'est p-e finalement pas trop mal s'il y a pas d'pnj Smile


..sinon faudrait se contenter de buter le capitaine Gessler, ce qui pourrait durer 3 jours. lol!



Mais bon, ma voiture est déjà full. hum.

3co-voiturage Empty Re: co-voiturage Dim 8 Avr - 20:57

pentacle

pentacle
Admin

Il n'y a pas assez de place dans ta voiture que pour mettre des gens qui se feraient le capitaine en trois jours. Ou alors tu as acheté un bus! Very Happy

Mais non je ne suis pas partisan. Mais si je dis autre chose, je me fais frapper lors de la prochaine réunion de staff. Rolling Eyes

4co-voiturage Empty Re: co-voiturage Lun 9 Avr - 1:07

Houyam

Houyam

tsssss bande de vilains (Pascal ... toi aussi !)

5co-voiturage Empty Re: co-voiturage Mar 10 Avr - 11:42

skülly



bonjour,

est ce que qqun aurait encore une petite place dans sa voiture pour un tit nouveau ?
Je suis bien sûr prêt à offrir de nombreuses boissons alcoolisées/ ou non alcoolisées au conducteur qui oserait me supporter pendant le trajet...

Ou alors est ce que qqun pourrait passer me chercher à la gare de huizingen?

plus que trois jours ^^

6co-voiturage Empty Re: co-voiturage Mar 10 Avr - 13:22

Malaugrym

Malaugrym
Admin

Je devrais avoir deux places mais je pars le vendredi matin tôt(départ de Jette vers 8h00 du mat') et ne rentre le dimanche que tout à la fin après déchargement du camion(il sera encore temps de vous trouver un lift sur place).

7co-voiturage Empty re covoiturage Mar 10 Avr - 16:45

antoine



y auraient ils des gents qui partiraient de la région de liège par hasard et qui auraient assez de place (pas une trop grand le coffre peu même convenir)

sinon ont prendra le train que diable ce n'est pas si loin!
alors ci ce dernier cas venais a ce produire pourrai t-on organiser un lift des gares avoisinante?

8co-voiturage Empty Re: co-voiturage Mar 10 Avr - 18:27

pentacle

pentacle
Admin

oui, on peut l'envisager.
Merci juste de nous indiquer le nombre de personnes, l'horaire et la gare.
Éventuellement, si quelqu'un sait les prendre en passant, qu'il nous le dise aussi.

9co-voiturage Empty Re: co-voiturage Mar 10 Avr - 21:07

skülly



C'est gentil malaugrim mais le responsable PJ à insisté pour que les joueurs n'arrivent qu'à 18h pour être émerveillés par les décors achevés et puis avec la grève, je pense que je vais devoir repousser à vdr matin un tit truc à faire...

L'idée d'Antoine de se donner rdv à la gare est sympa

Donc je me joindrais bien à toi antoine

la gare la plus proche et le train qui sera le plus susceptible d'emmener des Rôliste est celui qui arrive à 17h09 depuis bruxelles

10co-voiturage Empty Re: co-voiturage Mar 10 Avr - 22:18

Malaugrym

Malaugrym
Admin

Lol Skully, je suis au courant, c'est moi le resp PJ mdr

11co-voiturage Empty re covoiturage Mar 10 Avr - 22:33

antoine



Question:

j'ai donner un Rdv?

(si on le fait quelle gare?,quelle heure? vu que si ont prends le même train, au même départ, ses que je doit aller vérifier vite fait si mon ordinateur ne me trompe pas avec mon réveil!!!Smile

ce serai bien sur beaucoup plus intéressant de se grouper pour éviter les voyages inutile pour nos gentils co-voitureurs (bénévole)

12co-voiturage Empty Re: co-voiturage Mar 10 Avr - 22:44

skülly



ah content de mettre un pseudo sur le nom ;-)

@ antoine:
en effet, tu n'as pas parlé de rdv mais de descendre à une gare et demander un lift ;-)

Ben gare la plus proche huizingen avec un train qui démarre de bxl lux

Liege-Guillemins [B] Informations sur les arrêts 13/04/12 15:01 IC 2436 IC 2436 Direction: Bruxelles-Nord [B]

Bruxelles-Luxembourg [B] Informations sur les arrêts 16:36 2
Bruxelles-Luxembourg [B] Informations sur les arrêts 16:45 L 6137 L 6137 Direction: Grammont [B]

13co-voiturage Empty Re: co-voiturage Mer 11 Avr - 20:20

skülly



on sera deux à la gare de Huizingen à 17h09 si qqun lit ce topic et passe de le coin avec de la place dans sa voiture ce serait sympa ;-)

Sinon on marchera un peu ^^


Si d'autres personnes prennent le train faites nous signe ;-)

14co-voiturage Empty un RDv pour le co voiturage Mer 11 Avr - 20:21

antoine



Nous lançon un appel pour tous les PJ's ou PNJ's qui prendrait le train depuis Bruxelles les invitants à ce faire connaitre et leur donnons Rendez-vous a la gare de huizingen dans les alentours de 17h00.

Le but de cette opération nous rassembler pour passer une agréable attente en attendant de pouvoir nous rendre sur le site.

Et de nous grouper si au cas ou nous aurions de gentilles personnes qui sauraient venir nous transporter jusqu'au dit site (pour quelles ne doivent pas faire 3 gares en même temps)

Merci donc de vous signaler et de préciser à quelle heur vous penser arriver à la gare merci Smile

15co-voiturage Empty Re: co-voiturage Jeu 12 Avr - 15:29

Arkielle



Vous êtes sur que HUIZINGEN soit le meilleur choix de gare, j'aurai pris HALLE, plus facile d'accès et surtout un plan B pour y aller en bus au cas où...

en utilisant la ligne 155 de de lijn

http://reisinfo.delijn.be/doorkomsten/overzicht/GevondenDoorkomsten.faces?halteVolgNr=1&lijnVolgNr=1&pageOffset=0&halteNaam=DWORP+KRABBOS&halteId=307723

cliquez sur "halte" et cherchez l'arrêt DWORP KRABBOS

16co-voiturage Empty re covoiturage Jeu 12 Avr - 19:01

antoine



Arkielle a raison la gare de halle est bien plus proche du site que celle de HUIZINGEN

ce qui nous fait

Gare/Arrêt
Liege-Guillemins le 13/04/12 à 15:41 Direction: Bruxelles-Midi [B]

arrivée à Bruxelles-Midi à 16:36

départ à Bruxelles-Midi 16:41 Direction: Binche [B]

arrivée à Hal 16:51

pour moi ses le mieu qu'en dit tu skülly?

17co-voiturage Empty Re: co-voiturage Jeu 12 Avr - 20:58

skülly



ok va pour halle...

j'avoue ne pas avoir trop regardé de lijn tant j'ai du mal avec leur site et que je trouve pas terrible...

Mais à halle on prendra le de lijn car à pied c'est plus loin ;-)

antoine tu peux me passer ton num de gsm en mp?

18co-voiturage Empty re covoiturage Jeu 12 Avr - 21:08

antoine




Nous sommes donc toujours a la recherche de quelqu’un qui serait asser aimable pour venir chercher deux piétons qui seront à la gare de halle a partir de 17h10

A votre bon cœur Messieurs,dame Smile

(merci de laisser un message sur ce poste si il y a des intéresser )

19co-voiturage Empty Re: co-voiturage Jeu 12 Avr - 22:35

Majic



yop j'ai de la place libre et c'est sur mon chemin je peux vous prendre tous les deux vers 17h20-17h30.

Si c'est bon pour vous que l'un de vous deux me mp son num afin de faciliter le rdv.

A demain de toute façon

Majic

20co-voiturage Empty Re: co-voiturage Jeu 12 Avr - 22:45

Arkielle



de mon travail c'est plus facile pour moi de prendre directement le 155 de ljin depuis Uccle Calevoet donc je prends le bus d'office

par contre s'il y en a parmi vous qui retourne le dimanche vers Gembloux ou qu passe à proximité je suis vivement intéressée

21co-voiturage Empty re covoiturage Jeu 12 Avr - 22:49

antoine



merci beaucoup Majic Smile je t'ai envoyer mes coordonner gsm je te dit donc a demain Smile

Ps: merci pour vos réponses et renseignements

22co-voiturage Empty Re: co-voiturage Jeu 12 Avr - 23:09

skülly



merci majic!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum