Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels GN ?

+9
Mulien
Vinclaire/HelmutvonTier
Albrecht
Diego
Malaugrym
Plantouille
Abélard
Kalnita
Lies Ackermann
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Quels GN ? Empty Quels GN ? Jeu 23 Avr - 22:45

Lies Ackermann

Lies Ackermann

Après les jeux, après les jeux de rôles sur table, voici TADAAaaa:

A quels autres GN participez vous?

Bon, on est tous d'accord, Reikland, c'est le meilleur I love you mais en tant que drogué(e)s du JDR, vous en faites bien d'autres non? cyclops



Personnellement, outre Reikland et les Tavernes de la Geheim...truchose ( Suspect ) je participe à un GN d'un soir (pas tout à fait une taverne) qui se déroule, en théorie, une fois tout les 3 mois à Liège. "Liège By Night"

C'est sur le thème de Vampire la Mascarade (devenu bloodline pour ceux qui le connaisse sous cette forme). Entre 20h et 5h du mat', nous voila glissés dans la peaux de vils et fourbes vampires, déambulant dans les rues de liège, tentant de faire respecter la mascarade (parfois à grand peine Rolling Eyes ) et de mettre sur la tronche des sabbatiques (ou est-ce l'inverse ...? Suspect )

Le jeu est axé RP et ambiance, peu de combats, et quand il y en a, ils sont réglés sans combat réel (suivant l'arbitre, les combats sont simulés, mais toujours sans armes) Car il ne faut pas l'oublier, nous sommes dans une ville et sortir une arme, même factice, ça a de quoi rendre les flics nerveux affraid

Si non, dans ce que j'ai fais -et que je ne fais plus- j'ai été orga et PNJ à Vampire Dark age, avec Occulte Veritas, et j'ai fais un an Avatar (2006).

Voila.

Et vous ? Very Happy

2Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Jeu 23 Avr - 22:53

Kalnita

Kalnita

Stratège et maléfice en 2007 en France, Avatar cette année, Pendragon il y a 3 semaines. Voila pour moi ! ! !

3Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Jeu 23 Avr - 23:07

Abélard

Abélard

Oulala ...

Alors, ayant été initié au JDR - GN par la jeune demoiselle si dessus (tout au dessus ;-) ), je me suis retrouvé dans les même GN's qu'elle.

J'ai donc fait un Vampire Dark Age (qui est lamentablement tombé à l'eau du fait que la majorité des PNJ's étaient souls)

J'ai fait avatar en 2006, mais bon, je ne vois pas ça comme un GN, mais plus un gros barbec déguisé ou l'on doit payer sa place, sa nourriture, et le bois pour faire du feu.

Je suis semi-PJ, semi-PNJ et semi-orga pour le Live "Vampire la Mascarade", qui est le premier vrai Live auquel je me suis amusé.

Et puis, il y a Reikland. D'abord la taverne, qui m'a redonnée l'envie de faire du GN (qu'est ce que je me marre pendant ces tavernes ^^). Et enfin, Reikland en lui même, mais pour ça, je crois que tout à déjà été dis dans une autre section ^^

Et en octobre, j'irai peut-être en PNJ à Oniracle, mais pour ça, j'attends de voir l'état de mes finances ...

Voilà mon petit parcours en terme de GN, rien de bien spectaculaire ^^

http://liegevitae.no-ip.be/

4Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Jeu 23 Avr - 23:47

Plantouille

Plantouille

Chouette, un sujet comme je les aimes.

Et bien quand j'ai la possibilité, je fais PNJ à AMW (il y a d'ailleurs une taverne à mi-mai qui se fait). Et sinon, je suis toujours à la recherche de GN sympa, genre OV qui me tente justement. Mais c'est parfois difficile de trouver un truc avec une ambiance comme j'aime bien (pas mal de RP).

D'ailleurs, si vous participez à des GN et que vous manquez de PNJ, demandez moi : j'adore faire PNJ ! (Reikland est mon premier GN en PJ d'ailleurs, une toute autre manière de jouer)

Et si vous avez de la pub à faire pour des GN, je crois que ça peut être bien aussi (je suis toujours à la recherche comme je disais). Et le truc à Liège, ça semble sympa d'ailleurs.

5Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Ven 24 Avr - 10:08

Malaugrym

Malaugrym
Admin

J'ai commencé à la caravelle en 96, nous y faisions une taverne par mois.
Ensuite j'ai fait principalement AMW auquel j'adhère toujours pour le moment.
Sinon j'ai un peu joué ailleurs : Empire, Phoenix, Loup blanc etc...
Pour en venir comme vous le savez à Reikland.

6Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Ven 24 Avr - 10:46

Diego

Diego

Alors pour moi c'est :

Avatar - Reikland - Adrenaline 24 - Pendragon (orga)

Et je me laisserais bien tenter par Amw en Pnj.
Sinon, les "revery" avec Pascal & co Wink

http://mercenairesdudragon.forum-actif.net/

7Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Ven 24 Avr - 12:44

Lies Ackermann

Lies Ackermann

Plantouille a écrit:Chouette, un sujet comme je les aimes.

Et bien quand j'ai la possibilité, je fais PNJ à AMW (il y a d'ailleurs une taverne à mi-mai qui se fait). Et sinon, je suis toujours à la recherche de GN sympa, genre OV qui me tente justement. Mais c'est parfois difficile de trouver un truc avec une ambiance comme j'aime bien (pas mal de RP).

D'ailleurs, si vous participez à des GN et que vous manquez de PNJ, demandez moi : j'adore faire PNJ ! (Reikland est mon premier GN en PJ d'ailleurs, une toute autre manière de jouer)

Et si vous avez de la pub à faire pour des GN, je crois que ça peut être bien aussi (je suis toujours à la recherche comme je disais). Et le truc à Liège, ça semble sympa d'ailleurs.

Je n'osais en faire plus de publicité, de peur que ce soit mal percu, mais vu qu'on me tend une perche ... What a Face

Pour ceux que cela intéresse, voici le site de Liège By Night: CLIC!

Il me semble qu'il reste des places d'anciens vampires (surtout Torréador cat venez faire des Torrés, les torré c'est biien, venez venez!!), si non c'est toujours possible de faire des nouveaux-nés ou nouveaux-venus (d'une autre ville), ou même des goules (le prix est alors moindre)

mais aussi et surtout, ils sont un peu en manque de pnj, donc Plantouille (au fait, c'est quoi ton vrai nom? ^^) tu es le très bien venu! Le prochain évènement sera le 29 août et tout qui est intéressé, je peux les mettre directement en communication avec l'orga pour discuter de vos rôles et du monde en lui même. => PMez moi Wink


PS: fred et les autres, je ferai aussi votre pub auprès de mes compatriotes liègeois ^^ (bien qu'à votre niveau, même plus besoin de pub Wink )

8Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Ven 24 Avr - 13:48

Malaugrym

Malaugrym
Admin

Je vais contacter Flavien et Aurore pour Liège by Night. Je vais probablement faire PNJ histoire de voir un peu l'ambiance et surtout parce que je ne connais pratiquement pas Liège...

Fred

9Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Ven 24 Avr - 13:56

Lies Ackermann

Lies Ackermann

Malaugrym a écrit:Je vais contacter Flavien et Aurore pour Liège by Night. Je vais probablement faire PNJ histoire de voir un peu l'ambiance et surtout parce que je ne connais pratiquement pas Liège...

Fred

Wééééé bounce bounce bounce alien alien alien

Chouette un Fred dans liège Very Happy Very Happy

Je suppose que Fla saura répondre à toutes tes questions, mais au cas ou, je suis là et Benjamin (semi orga) aussi Wink

Vivement le mois d'aout What a Face

10Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Sam 25 Avr - 1:06

Albrecht

Albrecht

Dragworld devenu Dracks en tant que PJ : 24 GN + quelques soirées,

Arkhan en tant que PJ : 3 ou 4 GN + 1 soirée,

Oultremont en tant que PNJ puis orga : 5 ou 6 GN,

Reikland en tant que PJ : 2 GN,

+ quelques GN ponctuels en tant que PJ et PNJ.

11Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Lun 27 Avr - 16:41

Vinclaire/HelmutvonTier

Vinclaire/HelmutvonTier

Vous me retrouverez à Dark Age (mystère); Ite Missa Est (Médiéval obscur) et Avatar (Scénariste de la Faction du Lierre).

Au plaisir de délirer avec vous en Time-in :d

12Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Mar 28 Avr - 3:46

Mulien



- PJ à Reikland
- PJ à la 23ème lame dont j'ai fait toute la série (3 personnages en tout) ainsi que les activités annexes.
- PJ aux deux premiers Oniracle
- PJ à Freak City (ils relancent un western "Total Western" qui s'annonce terrrrrible pour juillet)
- PJ à Celtic Prophecy
- PJ à La complainte de Malaterre (LDT-Grenoble)
- PJ au GN Astérix (LDT-Grenoble)
- PJ au Donjon d'Esterel (LDT-Grenoble)
- PJ à Pendragon (le prologue)
- PJ aux Roses de l'Apocalypse (seconde saga)
- PJ à Cladhbarran (souvent PNJ et quelques fois orga sur des activités annexes)
- Orga de Dying Sun
- PNJ puis orga pour Atrium (le GN se relance avec de nouveaux orgas)
- PNJ au dernier No Fate
- PNJ au Bleu Rêve
- PNJ à Kurgan 1 et 3

- Bientôt PJ à la Camarilla Bruxelloise (Malkav' Powaaaa!!!!)


Pour cet été, je vous conseille Total Western et le Donjon d'Esterel 2 (mais faut se taper dans la région de Grenoble...)


Au fait, c'est de Flavien Lo Presti que vous parlez?
Si quelqu'un peut me rendre son numéro car je suis bien tenté de venir en PNJ aussi... Cédric Lenners est toujours dans le coup aussi?

13Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Mar 28 Avr - 8:53

Abélard

Abélard

Mulien a écrit:Au fait, c'est de Flavien Lo Presti que vous parlez?

Eh oui, c'est de lui que l'on parle (j'ai l'impression que tout le monde le connais looool)

Je t'envoie ces coordonnées par MP. Sinon pour certains point d'orga tu peux voir avec moi ;-)

http://liegevitae.no-ip.be/

14Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Mar 28 Avr - 12:48

Plantouille

Plantouille

Mulien a écrit:- Bientôt PJ à la Camarilla Bruxelloise (Malkav' Powaaaa!!!!)
Il y a un lien vers un site internet ou une adresse de contact ou quelque chose comme ça. Parce que ça m'intéresse aussi (et hop, je règle mon dilemme : PJ à Bruxelles et PNJ à Liège ou l'inverse).

15Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Mar 28 Avr - 13:29

Michael

Michael

raah j'ai toujours éprouvé une telle fascination pour le vampire...
que j'ai toujours du mal à adhérer quand on le 'joue'. scratch

16Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Mar 28 Avr - 13:48

Vinclaire/HelmutvonTier

Vinclaire/HelmutvonTier

Tu n'es pas obligé de jouer Vampire; tu peux la jouer PNJ ou influence, c'est un peu plus riche ! Cool

Les contacts se font via le site Facebook de la Camarilla Bruxeloise !

17Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Mar 28 Avr - 14:11

Lies Ackermann

Lies Ackermann

Aaron Essèd a écrit:
Mulien a écrit:Au fait, c'est de Flavien Lo Presti que vous parlez?

Eh oui, c'est de lui que l'on parle (j'ai l'impression que tout le monde le connais looool)

Je t'envoie ces coordonnées par MP. Sinon pour certains point d'orga tu peux voir avec moi ;-)

Bon, on va simplifier:

Qui ne connait PAS Fla? Laughing Laughing Laughing

Si non, c'est bieeen la camarilla liègeoise ... venez venez What a Face

Tu en est toujours Kévin? cyclops

18Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Mar 28 Avr - 14:20

Vinclaire/HelmutvonTier

Vinclaire/HelmutvonTier

Tiens il y en aura deux Very Happy lol en Belgique :p

19Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Mar 28 Avr - 15:08

Mulien



Pour les contacts : camarilla.bruxelloise@eclipse-asbl.org


Il reste quelques places en PJ

2 Tremere
2 Giovanni
1 Ventrue
1 Toréador
1 Nosferatu

20Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Mar 28 Avr - 15:16

Houyam

Houyam

gangrel powaaaaa! Cool

afro

21Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Mer 29 Avr - 19:18

Thyrus

Thyrus

oui oui j'en suis toujours, je suis torréador avec toi tkt ^^

PS: dsl de faire mon chieur, mais c'est Kevin, sans accent ^^

22Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Mer 29 Avr - 20:04

Lies Ackermann

Lies Ackermann

Wééé, un à deux Torré' en plus albino

Allez messieurs dames, soyez pas timides What a Face

lol! lol!

23Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Mer 29 Avr - 20:35

Mulien



Je serai surement à la prochaine session Very Happy

24Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Mer 29 Avr - 20:44

Lies Ackermann

Lies Ackermann

alien alien

Mais c'est très bien tout ca !

25Quels GN ? Empty Re: Quels GN ? Lun 18 Mai - 19:48

fendrenrea

fendrenrea

Pour ma part, je participe en joueur à l'AMW, au cicle des geheimnistdag et bientot à Liège by night...
Je pense p-e aller faire un tour du coté de Drole d'ère aussi j'en ai entendu beaucoup de bien...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum