Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion PJ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réunion PJ Empty Réunion PJ Mer 8 Avr - 17:18

Malaugrym

Malaugrym
Admin

Bonjour,

Dernier rappel.

Réunion PJ dimanche à 15h00 au lieu dit l'aquarelle.
http://www.barapates.be/

Les différents buts sont :
- Un petit rappel de certaines règles
- Un petit rappel de l'historique
- Un petit rappel du point de vue logistique (Au cas ou vous ne l'auriez pas vu ou si vous ne pouvez venir à la réunion, cette section se limite surtout à : AMENER VOS COUVERTS, ASSIETTES ET GOBELETS)
- Faire connaissance avec vos condisciples
- Boire un verre en se racontant de bons moments (sans en dire trop) Very Happy

Nous serons également là pour répondre à vos questions sur le monde ou sur vos personnages mais je le rappelle en aucun cas cette réunion n'a pour but de modifier vos personnages !

Si vous avez des modifications à apporter à vos personnages une seule adresse : PJ@reikland.be

Pour ceux qui n'ont pas encore remis de BG (il en reste un) et ceux dont le personnage n'est pas encore défini (un de plus), je vous rappelle que la deadline est le mercredi 15 avril 2009 à 20h00. Après, je ne serai plus disponible pour vous aider et vous devrez vous contenter de personnages pré-tirés !

2Réunion PJ Empty Re: Réunion PJ Mer 15 Avr - 13:25

Malaugrym

Malaugrym
Admin

Merci à tous ceux qui sont venus à cette réunion bien agréable, pour ceux qui n'étaient pas là, je rappelle quelques points importants :

1. AMENER VOS COUVERTS, ASSIETTES ET GOBELETS (Là j'en vois qui se disent que je me répète mais vous verrez combien n'auront pas leur matériel pour manger ! )
2. IMPRIMER ET COMPLETER A L'AVANCE LA FICHE MEDICALE (A remettre sur place pour ceux qui ne l'ont déjà fait) Pas de fiche médicale, pas de jeu!
3. Amener surtout votre bonne humeur et amusez vous

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Réunion PJ
» Réunion PnJ

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum