Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épitaphe Tome 6

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Épitaphe Tome 6 Empty Épitaphe Tome 6 Mar 17 Avr - 20:59

pentacle

pentacle
Admin

Nombreux sont ceux qui ont rejoint les jardins de Morr et entrent dans la légende

2Épitaphe Tome 6 Empty Re: Épitaphe Tome 6 Mar 17 Avr - 21:23

pentacle

pentacle
Admin

A toi Capitaine Reiksguarder, Baron de l'Empire, Gessler Namenloss.
Ton nom était perdu à ta naissance, mais tu as su t'en faire un en dépit du danger.
Finalement, c'est en suivant un Empereur dont tu te méfiais que la mort te cueillit en pleine tête.

A toi aussi, Baron Hernich Cornellius Agrippa, agent de Veritas!
Maître de l'intrigue et du double sens, tu avais senti Khorne proche de Furios.
Ton ennemi a compris que c'était ton esprit qui représentait le plus grand danger (évalué à 50B le projectile tête.)

Mais aussi à toi, Grand Veneur Impérial, Teren, discret et présent pour ton Empereur. Je suis certain que tu préfères t'être levé et avoir rencontré ton destin que d'être resté dans ta couche.

Vous moururent bravement à mes côtés, moi, Alberich Haupt-Anderssen, Empereur légitime durant une poignée d'heures. Prêt à vous sacrifier pour le bien de l'Empire, vous parvinrent à me faire douter et à m'ouvrir les yeux, avant que l'on ne m'ouvre la tête.

3Épitaphe Tome 6 Empty Re: Épitaphe Tome 6 Mer 18 Avr - 0:30

Michael

Michael

Mais aussi à toi, Grand Veneur Impérial, Teren, discret et présent pour ton Empereur. Je suis certain que tu préfères t'être levé et avoir rencontré ton destin que d'être resté dans ta couche.

Ah..

..c'est pour ça que le lendemain "son nouvel avatar" a enchainé avec une décapitation à la chaine lol!

Faut pas trop l'encourager à quitter sa couche, moi, j'dis Smile

4Épitaphe Tome 6 Empty Re: Épitaphe Tome 6 Jeu 19 Avr - 12:12

Hernich Cornellius Agripp

Hernich Cornellius Agripp

A cet Empereur manchot, qui ne fût qu'un à défaut d'être l'autre,
Tu fus fauché dans ton envol comme il était prévisible, car nul ne vit un manchot, fût-il empereur, s'envolé vers quoi que ce soi.
Tu erres maintenant dans des terrains plus familier... mornes terres glacées du repos de Morr.

5Épitaphe Tome 6 Empty Re: Épitaphe Tome 6 Jeu 19 Avr - 13:10

Michael

Michael

D'ailleurs comme dit l'adage..

"Pas de bras?! pas de marteau!"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum