Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

postérité : les survivants

+3
Diego
Arthus
Michael
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1postérité : les survivants Empty postérité : les survivants Lun 16 Avr - 17:09

Michael

Michael

Il vaut parfois mieux une belle mort, celle qui marque les autres à jamais, que de survivre simplement et terminer dans des fantasmes remplis d'ambitions qui n'intéressent plus personne sinon son égo Smile

...

MAIS QUAND MEME... Smile

Qui aura survécu au Tome 6, en provenance de l'université?

C'était un peu (trop) fouilli dans la bataille finale (on voyait des joueurs passer d'une ligne à l'autre sans réelles distinctions..)

..mais je crois avoir repéré comme universitaires :

- Yaven
- Fry
- Mathéas
- Thyrus
- Albrecht

..puis moi

d'autres?




Dernière édition par Michael le Jeu 19 Avr - 15:07, édité 2 fois

Arthus

Arthus

Je ne sais pas si ça compte, étant arrivé lors du tome IV, mais Arthus a également "survécu" à la bataille finale...

Diego

Diego

J'y suis presque arrivé... Et puis le chaos ma rattraper ^^

http://mercenairesdudragon.forum-actif.net/

skülly



encore fallait t-il échapper aux nombreuses décapitations des endormis de l'auberge ;-)

Michael

Michael

encore fallait t-il échapper aux nombreuses décapitations des endormis de l'auberge ;-)

Pour un Final de campagne, c'est vrai que sur ce "cou" là... affraid

J'avais jamais vu ça ! Rolling Eyes

Albrecht

Albrecht

Présent dans le dernier carré ! (merci au point de destin pour éviter la décapitation à l'auberge)

Vinclaire/HelmutvonTier

Vinclaire/HelmutvonTier

Attend nous on a eu droit à un liquéfaction 8 dans l'Auberge et on nous a dit, point de destin ne joue pas :O

snif ...

Michael

Michael

pour être maso, c'est un peu moi qui aie crié au ref que notre décapitation avait été jouée et qu'on devait l'assumer..(il voulait initialement l'annuler)..

..il s'est rattrapé sur l'utilisation de notre point de destin.

Maintenant que tu le dis, oui.."point de destin+décapitation", ça peut prêter à discussion.

On peut donc dire que finalement nous sommes tous morts comme des bleus. Et les skavens ont remporté la bataille et leurs nids ont envahi le Vieux Monde. pirat

Voilà une (vraie) belle fin de campagne! cheers

Fry

Fry

J'étais dans la pièce avec vous mais heureusement, le destin (un orga) à mis fin à la décapitation avant que ça arrive à moi. Autant dire que je me serais battus comme un héros face à la vague skavens....


PS: dans les survivants aux 6 tomes il manque Thyrus (si je ne me trompe pas de nom).

http://www.appelaupublic.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum