Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quand et ou?

+4
Albrecht
Michael
Vinclaire/HelmutvonTier
Malaugrym
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quand et ou? Empty quand et ou? Mar 17 Avr - 21:40

Malaugrym

Malaugrym
Admin

Ben nous voilà dans l'onglet prochaine activité, alors si on voudrais rejouer ensemble, avez vous des bons plans ?

Dans quelles organisations allez vous jouer dans un futur proche ?

2quand et ou? Empty Re: quand et ou? Mar 17 Avr - 22:35

Vinclaire/HelmutvonTier

Vinclaire/HelmutvonTier

Vous êtes les bienvenus dans mon Comté des Marches Maritimes du Duché du Midgard à Ragnarok. La nation the place to be (lol il y en a d'autres présents à reikland qui iront ça et là dans les nations PJ, genre Fabrice qui va aux Miroirs des Fées).

Et perso, je suis impatient de faire le nouveau cycle de DRE, ils nous ont fait un faux happy end et leurs adieux, il y a deux ans Very Happy

3quand et ou? Empty Re: quand et ou? Mer 18 Avr - 0:23

Michael

Michael


moi j'ai entendu parler d'un western sinon Rolling Eyes

pom pom pom...

4quand et ou? Empty Re: quand et ou? Mer 18 Avr - 10:29

Albrecht

Albrecht

J'ai des potes qui sont présents à JEA, côté orgas et coté joueurs.(plusieurs Ulricains des Reikland 2 à 5).

Les échos que j'en ai de part et d'autre sont très bons.

Ils ont commencé un nouveau cycle. Le tome 4 est prévu en juin 2012.

http://www.jea.be/

Sinon, un nouveau GN avec des vieux de la vielle (PJ/PNJ et/ou orgas) de Drack's, Oultremont et Arkhan est prévu en 2013. J'y serai en tant qu'orga.
Je vous tiendrai au courant.

5quand et ou? Empty Re: quand et ou? Mer 18 Avr - 11:07

Fry

Fry

je suis orphelin de GN, donc si vous avez des idées, je suis preneur...

http://www.appelaupublic.be

6quand et ou? Empty Re: quand et ou? Mer 18 Avr - 12:10

livian

livian

Michael a écrit:
moi j'ai entendu parler d'un western sinon Rolling Eyes

pom pom pom...

En effet, David, Val, Sisi, Sophie et moi, nous mettons en place en ce moment même un tout nouveau GN dans un univers de Western Fantastique.

Rp, Combats, duel, etc... De quoi nous refaire plonger dans nos séries ou film de notre enfance. Prévu pour 2013 Les règles sont encore en cours de développement, (même si on est sur la fin en ce moment ^^).

D'ici peut nous allons mettre en place le site internet ainsi que tout un descriptif du monde et de quoi répondre à vos questions.

News lettre, forum et infos arriverons très bientôt Smile

Une occasion pour se retrouver tous ensemble car de Reikland, une des choses qui va me manquer le plus c'est l'ensemble des joueurs et l'ambiance que nous avons tous créé. C'est l'occasion de remettre çà.

A très bientôt.

Vincent

7quand et ou? Empty Re: quand et ou? Mer 18 Avr - 12:48

Diego

Diego

MassLarp : Avatar avec pas mal de PJ et PNJ de Reikalnd dans la faction MDC.

GN : Peut être Mythes et légendes, LDS ,...

Projet : Un live dans un mix Reikland et Chroniques d'Arkhante. Nous aimerions le lancer en 2013 mais pour le moment il est à l'état d'écriture.

http://mercenairesdudragon.forum-actif.net/

8quand et ou? Empty Re: quand et ou? Mer 18 Avr - 12:53

Michael

Michael

Projet : Un live dans un mix Reikland et Chroniques d'Arkhante. Nous aimerions le lancer en 2013 mais pour le moment il est à l'état d'écriture.

C'est presque prétentieux quand on lit ça, et qu'on a fait les deux Smile

L'héritage va être lourd à porter.. Rolling Eyes Bonne chance!

9quand et ou? Empty Re: quand et ou? Jeu 19 Avr - 17:16

Michael

Michael

Pour JEA, je ne vais pas critiquer le fond (chacun ses gouts), mais pour avoir été à Renaissance...
...je me permets de signaler qu'on est pas trop dans la veine "Reiklandaise". Personnellement ça ne rentre pas dans mes attentes de jeu, un peu trop "apéritives"...même si j'y ai croisé quelques figures connues. J'ai trouvé ça un peu vieille école, avec quelques bonnes idées malgré tout. (à nouveau, ça n'engage que moi)

Par contre, si effectivement se profile un nouvel Arkhan/Reikland y a plus qu'à attendre..en leur mettant pas trop de pression, parce que ce devra être énorme. cheers

Notez aussi que Quentin n'en fait pas de pub, mais il y a l'excellent "Influences", GN à l'époque victorienne qui joue sur essentiellement de l'immersion et des influences entre personnages. Reste que la machine n'est pas encore totalement en route, Quentin étant un peu débordé, mais c'est à suivre.

Sinon je suis curieux d'entendre les 'repreneurs' éventuels de la suite de Reikland , juste pour savoir sur quelles idées ils partent et si c'est pertinent Smile

mais de toute façon c'est comme tout, pour un nouveau GN, le meilleur moyen est toujours 'd'essayer' Smile

10quand et ou? Empty Re: quand et ou? Ven 20 Avr - 1:14

Rems

Rems

Diego a écrit:Projet : Un live dans un mix Reikland et Chroniques d'Arkhante. Nous aimerions le lancer en 2013 mais pour le moment il est à l'état d'écriture.
................................ Je pense qu'il est un peu tôt pour en parler...................

http://mercenairesdudragon.forum-actif.net/index.htm

11quand et ou? Empty Re: quand et ou? Ven 20 Avr - 10:37

Vinclaire/HelmutvonTier

Vinclaire/HelmutvonTier

Malheureusement je ne pourrais être des vôtres, réunion de quartier mardi :S

12quand et ou? Empty Re: quand et ou? Ven 20 Avr - 15:48

Michael

Michael

................................ Je pense qu'il est un peu tôt pour en parler...................

c'est raté Smile

13quand et ou? Empty Re: quand et ou? Ven 20 Avr - 16:00

Vinclaire/HelmutvonTier

Vinclaire/HelmutvonTier

................................ Je pense qu'il est un peu tôt pour en parler...................


c'est raté

C'est pas faux !

14quand et ou? Empty Re: quand et ou? Lun 23 Avr - 18:26

Diego

Diego

Oui mais vaut mieux tôt que jamais ^^

On est bien conscient du défis que l'on va essayer de porter mais on est réaliste et on sait que cela va être très très très dure...

Mais comme dit Rems il est encore tôt pour en parler, on verra déjà si nous arrivons à résultats globale qui nous plait sur papier.

http://mercenairesdudragon.forum-actif.net/

15quand et ou? Empty Re: quand et ou? Mar 24 Avr - 11:34

Vinclaire/HelmutvonTier

Vinclaire/HelmutvonTier

Hello,

Pour ce soir comme je ne peux venir, j'ai parlé avec Houyam et Diego d'une idée qui peut nous être utile, c'est pour ceux qui veulent mettre des projets en branle ou prolonger le scénario sur table de se mettre ensemble dans un projet de réflexion pour que chacun puisse y accumuler des bonnes idées, des bons styles d'ambiance et de se voir une fois par mois ou tous les deux mois pour discuter ensemble de tout ce qui touche à la fantasy, au gothique et à l'horreur. Qu'on soit MJ sur table ou orgas voulant mettre en place un GN ça sera toujours des conseils ou des recherches avisées de travailler dans ce groupe de réflexion.

Voilà, j'ai donné les détails à Houyam et à Diego, j'espère qu'ils vous en parleront et si ça vous intéresse, je suis disponible.

Bien à vous.

Maxime

16quand et ou? Empty Re: quand et ou? Mar 24 Avr - 11:34

Vinclaire/HelmutvonTier

Vinclaire/HelmutvonTier

Hello,

Pour ce soir comme je ne peux venir, j'ai parlé avec Houyam et Diego d'une idée qui peut nous être utile, c'est pour ceux qui veulent mettre des projets en branle ou prolonger le scénario sur table de se mettre ensemble dans un projet de réflexion pour que chacun puisse y accumuler des bonnes idées, des bons styles d'ambiance et de se voir une fois par mois ou tous les deux mois pour discuter ensemble de tout ce qui touche à la fantasy, au gothique et à l'horreur. Qu'on soit MJ sur table ou orgas voulant mettre en place un GN ça sera toujours des conseils ou des recherches avisées de travailler dans ce groupe de réflexion.

Voilà, j'ai donné les détails à Houyam et à Diego, j'espère qu'ils vous en parleront et si ça vous intéresse, je suis disponible.

Bien à vous.

Maxime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum