Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REIKLAND : Trombinoscope

+33
L'AuTre
Eleneithel
PNJ - Dimitri
doms
Erydia
Erman Artzwig
pimpom
Kalnita
Thyrus
Joachim_Ruthven
Mathéas
Davlin
Murgen
Diego
Plantouille
Le Lépreux / Le Bourrin
Mulien
Vinclaire/HelmutvonTier
Houyam
Albrecht
pentacle
Ashura
Xaldin
Malaugrym
Abélard
Hernich Cornellius Agripp
Yaven Adork\'han
fendrenrea
ladyfae de narzak
Mercutio
Fry
Lies Ackermann
Michael
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 21 Avr - 15:30

Erydia

Erydia

Lies Ackermann a écrit:Hey c'est mon maitre aussi mdrrr Razz


Naan, j'partage pas! Wink



Dernière édition par Erydia le Ven 1 Mai - 0:34, édité 1 fois

77REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 21 Avr - 16:11

Erman Artzwig

Erman Artzwig

Lies Ackermann a écrit:
C'est vrai ca, ca fait quoi de se faire appelé Maitre par des filles? lol

Un sentiment inégalable huhuhu Twisted Evil

Bon, et ne soyez pas médisantes envers votre compagnon Lysandre hein, on sent bien là toute la perfidie féminine dont vous pouvez faire preuve :p

78REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 21 Avr - 19:23

doms

doms

TI : La fumée du début d'incendie.
TO : Dom's, resp. matos, costumes et technique (je fais des sons à tomber par terre...) Very Happy

79REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 21 Avr - 22:54

Houyam

Houyam

Péteux !

80REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 21 Avr - 22:55

ladyfae de narzak

ladyfae de narzak

bah avec ou sans cicatrice, il est choupinou Smile

81REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mer 22 Avr - 10:25

doms

doms

Houyam a écrit:Péteux !


Oui ! Et alors ? tongue

82REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mer 22 Avr - 10:49

Diego

Diego

Bravo pour l'incendie Wink
J'ai hâte d'entendre tes bruits ^^

Ps: J-F tu veut bien ne pas profiter de ta situation!?

http://mercenairesdudragon.forum-actif.net/

83REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mer 22 Avr - 17:45

fendrenrea

fendrenrea

Pêteux...des sons à tomber par terre... ca deviens scato ici...

Pis il n'y a pas que la perfidie féminine envers lysandre... il y a celle de gabriel... echec eeeechec echec echec echec Echeeeec!...

84REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mer 22 Avr - 18:01

Lies Ackermann

Lies Ackermann

rhooo le vilaiiin!

85REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mer 22 Avr - 18:11

Abélard

Abélard

J'ai surtout adoré le "tu t'es fais avoir" lancé à Erman Artzwig Very Happy

http://liegevitae.no-ip.be/

86REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Jeu 23 Avr - 13:50

Erman Artzwig

Erman Artzwig

oui, ca lui trotte toujours en tête d'ailleurs :p

87REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Ven 24 Avr - 0:53

PNJ - Dimitri

PNJ - Dimitri

Dimitri, alias Dims.

Webdesigner et roliste accro irl.

Nouveau PNJ durant ce Reikland Tome 3, j'ai incarné divers personnages.

De divers marchands au guerrier de Furyos.
J'ai beaucoup aimé jouer mon role de vendeur d'immobilier.

Photo a venir, j'attends ceux du live.

88REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Ven 24 Avr - 2:20

Eleneithel

Eleneithel

Il faut assurément bien y passer un jour, je me lance donc! Des braves limures et de Vlad Steiner, défunt garde du baron Bokgrom, du Tome 2 à Furtrog, champion de Rostzball, du Tome 3, j'ai endossé de nombreux rôles et je compte bien poursuivre sur cette voie tant que Reikland perdurera! Vous me pardonnerez donc de ne pas avoir d'identité Time In très stable, mais vous pouvez m'appeler Valen Lleldoryn quand je ne suis pas de service! (Aucun lien de parenté avec frère Lleldoryn des moines de Verena, je précise!).

Depuis le tome IV, je suis le chevalier Peter " Panpan " von Fayer des Joueurs d'épée de la Reiksguard, sergent à la tête de la section von Fayer, sous les ordres du défunt lieutenant Sepp Mohr du régiment Helborg.


En Time Out, je suis un étudiant en histoire, humble roliste novice (en matière de GN, j'ai seulement participé aux tome 2 et 3 de Reikland), et passionné par bien des choses. Mais, j'allais oublier le plus important! Je m'appelle Aurélien^^



Dernière édition par Peter von Fayer le Ven 30 Avr - 0:29, édité 2 fois

89REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Ven 24 Avr - 9:22

pimpom

pimpom

Aller... tous ensemble...

"Bonjour Aurélieeeennnn!"
.
.
.
ça fait un peu thérapie de groupe non? Razz

90REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Ven 24 Avr - 14:49

Eleneithel

Eleneithel

Je ne sais pas, je n'ai jamais pratiqué la thérapie de groupe^^

91REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Ven 24 Avr - 20:50

fendrenrea

fendrenrea

Bonjour Auréééééliennnnnnnnnnnn!

92REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Ven 24 Avr - 21:04

Abélard

Abélard

A poilllllllll ... bounce bounce

Euh ... pardon ... Bonjour Auréliennnnnn Razz

http://liegevitae.no-ip.be/

93REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Ven 24 Avr - 21:25

Eleneithel

Eleneithel

Il fallait encore que je me fasse remarquer, mouarf^^ Dans ce cas...

Bonjour tout le monde!!!

94REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Sam 25 Avr - 19:25

L'AuTre



T.I. : Aldebrand Delfholt Professeur d'alchimie et de magie. Magistère de l'ordre dorée, légèrement alcoolique.

T.O. : Raphaël, comédien.

[img]REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 N5105712[/img]

95REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Dim 26 Avr - 9:58

Vinclaire/HelmutvonTier

Vinclaire/HelmutvonTier

Cette photo est psychédélique et machiavélique !

Perso, j'adore !

96REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 27 Avr - 18:28

Arthus

Arthus

Bon,eh bien je dépoussière ce topic...

T.I. Je suis Arthus Garramund, magister du collège doré, champion de la course en robe dans le sens inverse du danger.

T.O. Gael, c'était mon premier GN cette année (2010). Wink

97REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 27 Avr - 20:47

Yris/Alyssa Portovocée

Yris/Alyssa Portovocée

Une photo, une photo, une photo ! Very Happy

98REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mer 28 Avr - 15:51

antoine



bon a moi
T.I.:Arugal preux chevalier en armure avec double morthenzen et héros notoire!

(enfin non je suis le petit mage altruiste en rouge que tout le monde viens voir après les combats pour me pomper ma mana en échange de clopinettes.)

T.O.:étudient d'une athénée belge dans la région de liège répondant au doux nom de Antoine.

99REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Jeu 29 Avr - 9:46

Houyam

Houyam

attention aux mots que tu utilises !

on parle de sorcier et non de mage ...
on parle d'Aethyr et non de mana !

Wink
l'air de rien c'est important Very Happy:D

100REIKLAND : Trombinoscope - Page 4 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Jeu 29 Avr - 18:23

antoine



c'est mage de bataille mnt Cool
sinon merci pour la correction

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum