Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REIKLAND : Trombinoscope

+33
L'AuTre
Eleneithel
PNJ - Dimitri
doms
Erydia
Erman Artzwig
pimpom
Kalnita
Thyrus
Joachim_Ruthven
Mathéas
Davlin
Murgen
Diego
Plantouille
Le Lépreux / Le Bourrin
Mulien
Vinclaire/HelmutvonTier
Houyam
Albrecht
pentacle
Ashura
Xaldin
Malaugrym
Abélard
Hernich Cornellius Agripp
Yaven Adork\'han
fendrenrea
ladyfae de narzak
Mercutio
Fry
Lies Ackermann
Michael
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mer 1 Avr - 19:46

Mulien



Sir Mulien de Lodiel.

Nouvel arrivant également, nous faisons route ensemble avec Sir Vinclaire.



Pascal dans la vraie vie



(et qui va essayer de trouver une photo...)

27REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mer 1 Avr - 21:04

ladyfae de narzak

ladyfae de narzak

une enluminure-minute veux-tu dire


vous aller connaître le Divin ... bientôt ...

28REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Jeu 2 Avr - 16:39

Malaugrym

Malaugrym
Admin

Pour être précis, il est fort probable que Sir Mulien de Lodiel ne soit pas avec Sir Vinclaire à ce GN puisqu'il fait partie des malheureux espérant encore une place, j'en profite donc pour rapeller à ceux qui finalement ont encore un doute que c'est le moment ou jamais de le faire savoir...

29REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Jeu 2 Avr - 19:19

Mulien



J'ai pourtant bien reçu un e-mail de confirmation de mon inscription pour le tome III lors de la rentrée de ma fiche d'inscription...



Si je ne peux pas venir, merci quand même de veiller à ne pas faire de fausses joies...

30REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Ven 3 Avr - 21:33

Malaugrym

Malaugrym
Admin

Salut,

Je viens de revoir mes messages de confirmation et je n'en ai pas trouvé t'étant destiné, toutefois si tu l'as reçu par mégarde je m'en excuse sache que dans tous les cas tout n'es pas encore perdu, étant le prochain à devoir bénéficier d'une place en cas de désistement...

31REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Dim 5 Avr - 18:47

Le Lépreux / Le Bourrin

Le Lépreux / Le Bourrin

Johann Otzlowe, nouvel arrivant.

A bientôt. Wink

32REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Lun 6 Avr - 21:31

Plantouille

Plantouille

Bon, je n'ai pas encore de photo de moi en mon perso.
Mais vous allez vite me repérer : Olbren 't Sweg, prêtre de Morr.

Vous y passerez tous un jour ou l'autre de toute façon et étrangement on court souvent à ma recherche après une imprudence de PJ, que ce soit pour cause belliqueuse ou médicale. Rolling Eyes

Accessoirement, je suis donc responsable du cimetière et du bon repos des morts.



Dernière édition par Plantouille le Jeu 16 Avr - 22:31, édité 1 fois

33REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 7 Avr - 0:49

Diego

Diego

Diego Rodrigo Carlito Horatio Villalobo Ramirez
Nouvel arrivant...

[To : Reno, Gniste passionné Wink]



Dernière édition par C3RB3RUS le Jeu 16 Avr - 17:38, édité 2 fois

http://mercenairesdudragon.forum-actif.net/

34REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 7 Avr - 9:39

Houyam

Houyam

Le principe c'est de mettre sa photo pour voir à quoi tu ressembles !
tongue

je vois une de toi sympa ... mais tu y es un peu vert ... un peu trop quand même Very Happy

ce serait bête que les gens se méfient de toi dès le départ !

bonne journée

35REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 7 Avr - 13:03

Vinclaire/HelmutvonTier

Vinclaire/HelmutvonTier

Bonjour Houyam !

Tu sais tout le monde te connait donc t'es pas obliger de mettre ta photo, chère citoyenne Peintre Mage - tiens à ce propos je te retrouve plus sur Parano snif ... Je pourrai pas utiliser dans ma réplique ton numéro de série (ID) ... ^^'

Very Happy

Wink

Smile

36REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 7 Avr - 17:21

Diego

Diego

Je sais Houyam mais j'arrive pas à trouver une bonne ^^
Je suis souvent maquiller ou déguiser...

Peut être celle ci de Revery alors :

REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Revery10



Dernière édition par C3RB3RUS le Jeu 16 Avr - 17:38, édité 1 fois

http://mercenairesdudragon.forum-actif.net/

37REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 7 Avr - 18:45

Vinclaire/HelmutvonTier

Vinclaire/HelmutvonTier

Ah pas de bol t'es fiché ! Very Happy

lol

38REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 7 Avr - 19:15

fendrenrea

fendrenrea

ouuuuuh, jolie pull a froufrou! tu attends quoi comme ca?.. lol!

39REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mar 7 Avr - 19:20

Plantouille

Plantouille

C3RB3RUS a écrit:Peut être celle ci de Revery alors

Aaaaaah ! Un corbeau ! Un méchant qui s'assume pas !

Bon, après fouille des photos du Tome II de Reikland, j'ai trouvé une photo potable de moi en mon perso. Comme ça, on me situe (et encore, j'ai hésité avec une autre photo, de profile, avec la capuche sur la tête et où on ne voit donc pas mon visage).

Et j'en profite pour prendre un pseudo plus général, on ne sait jamais que cette année, ce soit les prêtres de Morr qui se fassent décapiter pendant le live. Shocked

40REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Mer 8 Avr - 7:42

Diego

Diego

Bon Nico, c'est finit de se foutre de moi!! Il est très bien se froufrou... J'attend que mon groupe gagne parce que j'ai soudoyer le groupe adverse ^^

Et le corbeau s'assume, mais pas ouvertement!! Laughing



Dernière édition par C3RB3RUS le Jeu 16 Avr - 17:38, édité 1 fois

http://mercenairesdudragon.forum-actif.net/

41REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Sam 11 Avr - 21:23

Murgen

Murgen

Murgen Nouvel arrivant!

Je viens de la lointaine et radieuse citée de Moussillon.

42REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Dim 12 Avr - 7:45

ladyfae de narzak

ladyfae de narzak

C'est quoi la spécialité culinaire de Moussillon ?

43REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Dim 12 Avr - 9:06

Abélard

Abélard

La chaire fraîche, ou pas très fraîche selon les goûts Razz Razz

http://liegevitae.no-ip.be/

44REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Dim 12 Avr - 9:39

ladyfae de narzak

ladyfae de narzak

je note, je note ....


nyark
ladyfae, l'intendante démoniaque Smile

45REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Dim 12 Avr - 12:08

Murgen

Murgen

ladyfae de narzak a écrit:C'est quoi la spécialité culinaire de Moussillon ?

le bulot frais!
et puis grisemerie charie pas mal de choses dont on peux se délecter.
Je dirais donc la pêche mes jolis!



et ne pas oublier le bulot comme monnaie locale!

Twisted Evil

46REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Dim 12 Avr - 13:25

ladyfae de narzak

ladyfae de narzak

ça bulotte ferme chez vous dites donc ...

47REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Dim 12 Avr - 13:33

Murgen

Murgen

ladyfae de narzak a écrit:ça bulotte ferme chez vous dites donc ...

çà va buloter ferme chez vous ma chère Lady Fae de Narzak également!

J'ai d'ailleurs un peu de monnaie locale dans ma bourse.

Twisted Evil

48REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Dim 12 Avr - 13:38

ladyfae de narzak

ladyfae de narzak

ladyfae s'avance vers toi d'un pas lent et s'assied sur tes genoux ... "viens ici mon mignon" ... Smile

49REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Dim 12 Avr - 13:46

Murgen

Murgen

ladyfae de narzak a écrit:ladyfae s'avance vers toi d'un pas lent et s'assied sur tes genoux ... "viens ici mon mignon" ... Smile


pour une bourse pleine de bulots! du joli pas très digne d'une Lady tout celà ma chère!
Vous me choquez foi de Murgen de la bulotière!
Evil or Very Mad

50REIKLAND : Trombinoscope - Page 2 Empty Re: REIKLAND : Trombinoscope Dim 12 Avr - 15:02

ladyfae de narzak

ladyfae de narzak

hélas ... lady je fus, mais ma famille s'est ruinée il y a plusieurs années, depuis je gagne ma vie comme je puis
tout en restant très sophistiquée ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum