Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Erydia

Erydia


Chers tous,

Merci merci de tout coeur à tous ceux qui ont fait de ce JdR un GN épique!!
Vous êtes sensas!

Je dois avouer qu'au départ c'est vraiment pas mon truc. "C'est pas moi, c'est JF!"
Chaque année je me forçais à y aller, le trac au ventre en répétant sans cesse: "gra, je connais pas mon background, je connais pas le monde, le connais pas l'histoire, je vais pas savoir quoi dire, c'est quoi des XP, des PB??! Et combien ça me coûte si je prends ça?..." en lisant toutes mes photocopies sur le chemin de l'aller.
Et chaque fois quand ça se terminait je me disais: "Quoi, c'est déjà fini?" en ayant le blues en rentrant.

Nous (JF et moi), avons vraiment vécu des moments fantastiques grâce à vous tout en rencontrant des personnes incroyables qui sont à présent nos amis.

J'ai eu une chance inouïe d'avoir eu ce magnifique moment de "gloire" et d'être morte de façon épique à ce dernier live!
J'ai eu plein d'échos positifs qui m'ont vraiment fait chaud au coeur.
Sachez, que si mon jeu a fait décrocher une larme chez certains c'est que moi même j'y ai mis tout mon coeur et toute mon âme (même mon nez coulait à flots) tout en prenant un pied d'enfer et c'était -je le répète- GRÂCE À VOUS!!

Donc je me mets à genoux pour vous dire encore sincèrement merci, merci, merci... c'était fANTASTIQUE!!

Erydia (Marine)

Ardghal

Ardghal

Je profite de ce petit message pour vous dire à toutes et à tous (Orgas, PJ, PNJ) un immense merci.

J'ai débuté en GN via Reikland et je pense que c'est grâce à ce jeu que je suis devenu tellement accro. Les superbes rencontres, le plaisir de partager des w-e de fous avec des passionnés, les délires partagés avec des orgas aussi timbrés qu'ingénieux, cet univers si immersif et prenant, j'ai adoré.

Quoi qu'il en soit, je suis super triste de ne plus pouvoir partager ça avec vous mais je serais heureux de pouvoir me rendre dans un autre GN avec certains si vous avez des propositions intéressantes. Puis, cette fois, être de l'autre côté de la barrière, ça peut être sympa (même si j'ai pris énormement de plaisir à vous taper sur la g*****, à vous réveiller en caleçon et à vous gueuler dessus durant ces 5 dernières années.

Au plaisir de vous revoir.

Terence.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Reikland VI... fin d'une ère.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum